fr51 avenue Bugeaud, 75116 PARIS | Lun-ven, 9:00-20:00

Florent Pagny et Marc-Olivier Fogiel : leurs implants capillaires ont changé leurs vies

Florent Pagny et Marc-Olivier Fogiel : leurs implants capillaires ont changé leurs vies

L’image qu’on renvoie est un atout ou une faiblesse dans beaucoup de domaines. Dans la vie de tous les jours, lorsqu’on est au travail, en réunion, lorsqu’on rencontre de nouvelles personnes ou qu’on part à l’étranger, notre image est scrutée, analysée, et souvent jugée bien plus sévèrement qu’on ne le pense.

Implicitement, nos gestes et notre apparence font de nous ce que nous sommes et ce que les autres pensent de nous. La façon de nous habiller ou de nous coiffer en dit beaucoup sur nous : personnalité, âge, hygiène de vie, carrure, etc.

Pour être mieux accepté de tous, et pour ne pas connaître de baisse d’audience, les stars comme les acteurs ou les chanteurs, les personnages politiques ou même les candidats de téléréalité n’hésitent pas à faire appel à la chirurgie esthétique ou à l’implant capillaire pour maintenir une image de jeune homme actif et rayonnant.

La greffe de cheveux a changé la vie de ces stars du grand écran

Si vous voyez votre ligne de cheveux reculer, sachez que vous n’êtes pas le seul à qui cela arrive. Des fois même avant l’âge de 20 ans, certains hommes voient, impuissants, leur chevelure devenir sporadique.

C’est le cas de plusieurs stars qui ont eu recours à la greffe de cheveux ou à l’implantation capillaire. Cette opération visant à prélever des unités folliculaires dans une zone donneuse bien fournie et de les implanter dans la zone receveuse a en effet eu plusieurs effets positifs sur leurs vies en général, et sur leur carrière médiatique.

En voici quelques exemples :

Florent Pagny

Dans les années 2000, Florent Pagny subit les effets indésirables de l’âge et de la chute de cheveux. Complexé par ce constat, il porte des bérets, puis se rase la tête pour changer de look et tenter de faire passer inaperçue sa calvitie naissante. Ce n’est qu’en 2009 qu’il songe enfin à l’implant de cheveux dans les différentes parties dégarnies du crâne. Aujourd’hui, le chanteur particulièrement connu du grand public grâce à ses interventions télévisées dans plusieurs programmes, arbore fièrement une longue crinière qu’il laisse détachée ou qu’il attache sans aucun complexe !

Marc-Olivier Fogiel

Après avoir survécu au tsunami de 2004 et avoir fait une pause sabbatique, l’animateur Marc-Olivier Fogiel fait son grand retour à la télévision en 2011 dans l’émission « Face à l’actu ». Ce dernier avoue, d’un ton fier et humoristique lors d’une discussion, qu’il paie cher son coiffeur avec ses implants !

Rafael Nadal

A l’âge de 30 ans, ce tennisman espagnol mondialement connu a profité de son repos forcé (pour cause de poignet gauche douloureux) pour s’occuper activement de sa calvitie. Il a alors décidé de se rendre dans une clinique de Madrid pour effectuer une greffe de cheveux. L’opération a nécessité le rasage d’une partie du crâne pour ensuite donner un résultat hyper naturel et surtout très durable.

D’autres personnages connus ont également eu recours aux implants ou à l’injection de prp tels que John Travolta, Yves Calvi, Nicolas Cage, Wyane Rooney, Mel Gibson, Patrick Poivre d’Arvor, Tom Hanks, Jude Law, Matthew McConaughey, et bien d’autres !