Notre clinique spécialisée en greffe de cheveux et d’implantation de barbe présente des solutions pour retrouver une barbe fournie et égale (ceci peut comprendre la moustache). Pour cela, nous adhérons aux méthodes FUE (Follicular Unit Excision) et avons développé une technique avancée en ce qui concerne la pilosité.
Chaque traitement est étudié en fonction du patient pour que les greffes soient concluantes et vous donnent entière satisfaction.
Pourquoi avoir recours à une greffe de barbe ?
Au sein de notre clinique, nous accueillons notre clientèle homme pour des implants au niveau de la barbe et de la moustache. La volonté d’étoffer une barbe incomplete peut venir d’une inégalité des poils ou d’une zone sur le visage trop clairsemée.
Il est très courant de voir apparaître un trou dans la barbe avec l’âge ou en rapport avec d’autres phénomènes physiologiques. Tout autant que la greffe de cheveux, l’intervention pour implanter des poils de barbe requiert une technique professionnelle affirmée.
En ce sens, The Clinic est membre de la société FUE en Europe pour ce qui concerne l’implantation capillaire ou les prélèvements de follicules pour les barbes, afin d’utiliser des greffons adéquats avec chaque morphologie.
Nous vous recevons en rendez-vous pour un examen complet de la zone d’intervention et décidons ensemble de la meilleure technique FUE à adopter pour votre pilosité. Sachez qu’il existe deux types de greffons qualifiés en greffe de barbe traditionnelle avec implants de cheveux ou en greffe de barbe à barbe avec les poils situés dans la zone du cou.
Comment se passe une greffe de barbe ?
En prenant rendez-vous avec un de nos spécialistes en greffe de barbe, nous vous expliquons concrètement en quoi consiste un implant de barbe. En premier lieu, votre interlocuteur privilégié procède à un examen de votre visage tout en ciblant la zone qui a besoin d’être étoffée. Il répond à toutes vos questions sur les méthodes d’intervention et vous montre des exemples de greffe de barbe avant apres pour que vous ayez une idée claire, tout en sachant que d’un patient à l’autre, les résultats peuvent être différents.
En effet, la seconde phase consiste à vous présenter nos trois types d’intervention :
- La greffe traditionnelle : le procédé est simple, car le chirurgien prélève des cheveux tout comme la greffe classique. Les follicules se présentent comme des greffons qui sont réimplantés par la suite sur votre visage à la zone de la barbe qui en a besoin, avec la moustache si le cas s’y prête. Il faudra faire preuve d’un peu de patience pour arriver au résultat final en sachant que cette technique FUE fait pousser le greffon de 1 à 1,5 cm par mois. Il n’en reste pas moins que votre barbe redevient dense au bout d’une année minimum.
- La greffe de barbe à barbe : nous faisons appel aux meilleurs praticiens pour utiliser cette technique. Les greffons proviennent directement de votre pilosité présente dans le cou (au-dessous de la mandibule). La manœuvre nécessite une grande expérience et beaucoup de technicité pour arriver à des résultats spectaculaires en étoffement de barbe. Le traitement est idéal pour combler une zone qui manque de poils. Pour avoir un ordre d’idées, on peut effectuer une greffe avec pas moins de 1 500 greffons pour cette intervention.
- L’association des deux méthodes de greffe : il est tout à fait envisageable de compléter la greffe classique de barbe (avec greffons de cheveux) avec des follicules de poils de barbe. La mixité des implants redonne une harmonie entre des poils plus fins et une pilosité déjà présente par endroits. L’ensemble est homogénéisé avec le temps, une fois que les greffes se sont développées.
The Clinic – Spécialiste greffe de barbe à Paris, Lille, Londres & Catane
Quand se raser après une greffe de barbe ?
Nous vous invitons à bien suivre le protocole mis en place après l’intervention en ce qui concerne votre greffe de barbe récente. Le traitement pour les implants de barbe nécessite des visites de contrôle de votre visage et de la repousse de vos poils de barbe.
En règle générale, le premier rasage se fait quelques semaines après la greffe, bien que la zone (barbe et moustache) reste encore sensible. Tous les hommes ne réagissent pas de la même manière une fois l’implantation de leur barbe corrigée.
0 commentaires