S’il fut un temps où la barbe n’était pas à l’honneur, aujourd’hui les hommes recherchent un style de barbes aux poils denses et bien fournis. En ce sens, avoir une barbe clairsemée par endroits n’est pas l’idéal pour un effet hipster à la mode ou pour des questions esthétiques tout simplement.
The Clinic est à l’écoute de tous vos besoins en termes de greffes de barbe et vous propose des solutions associant plusieurs techniques afin de combler la zone incomplète de votre visage (trous dans la barbe et la moustache quand nécessaire). Vous pourrez ainsi revenir à une routine de rasage classique après quelque temps sans avoir de trous sur la peau, et en affichant une barbe volumineuse et facile à coiffer.
Pourquoi choisir une greffe de barbe ?
Certains hommes ont recours à la greffe pour avoir de la barbe sur tout le visage ou pour compléter une barbe déjà existante mais pas assez fournie. Il est très fréquent de constater une zone incomplète, peu dense et qui laisse des trous sur la peau sur des visages masculins. Ceci peut être dû à la pilosité en elle-même, car tous les hommes n’ont pas le poil épais, et de ce fait, les barbes ne se ressemblent pas entre elles.
Si quelques-uns ont recours à des solutions intermédiaires en se demandant comment faire pousser la barbe (produits, huile, etc.), d’autres font la démarche de consulter pour une greffe et corriger ainsi leur barbe clairsemée.
Notre clinique présente des méthodes ayant recours à l’association d’une greffe mixte pour un effet de barbe à la densité retrouvée (moustache comprise), afin que vous puissiez lui donner la forme souhaitée chaque matin.
Comment faire pousser une barbe clairsemée ?
En définition, la barbe clairsemée se décrit par une zone (ou plusieurs zones) incomplète sur le visage avec des poils non uniformisés et parfois peu denses. En plus des raisons esthétiques, qui font que les hommes désirent retrouver une barbe volumineuse, la forme de barbe est notamment difficile à donner.
C’est pourquoi, notre clinique spécialisée en implant barbe propose des méthodes permettant de redonner volupté et densité à votre barbe. En quelques séances de greffes, vous retrouvez un style plus fourni et uniforme de votre visage avec une belle continuité entre votre barbe et votre moustache. Les trous qui étaient visibles auparavant disparaissent au fil des semaines lorsque les greffons repoussent.
En solution pour les barbes à tendance clairsemée, nous encourageons nos patients à se tourner vers la technique mixte, qui combine la greffe de cheveux et de poils de barbe, pour étoffer au maximum les zones vides et transformer une barbe incomplète en un effet plus dense et épaissi.
The Clinic – Spécialiste greffe de barbe à Paris, Lille, Londres & Catane
Comment faire épaissir sa barbe ?
Notre méthode pour combler une barbe clairsemée se tient en deux mots : technicité et expérience. The Clinic se positionne en tant que spécialiste des implants afin que vous retrouviez une belle barbe aux poils plus épais :
- Le prélèvement de cheveux et de poils sur la zone du cou permet d’augmenter la quantité des greffons et d’en implanter pas moins de 2 500.
- Le fait d’avoir une repousse de cheveux et de poils à la fois améliore la visibilité sur la peau. En effet, le cheveu, qui met plus longtemps à pousser se veut plus fin que les poils de barbe. Au fur et à mesure des mois, il va se transformer et se durcir pour ressembler au poil de greffon directement prélevé sous la mandibule.
- Le résultat est qualifié de reconstitution complète grâce à un procédé de greffe traditionnelle et une technique de densification très élaborée de barbe à barbe.
- Tailler sa barbe avec un rasage régulier peut s’envisager au bout de quelques semaines.
0 commentaires