Sommaire
Bien que la chute de cheveux soit un phénomène tout à fait normal aussi bien chez l’homme que chez la femme, cette dernière peut être un véritable complexe esthétique pour de nombreuses personnes qui en souffrent. Si certains acceptent leur perte de cheveux, d’autres s’y refusent et sont prêts à sauter le pas de la greffe de cheveux pour retrouver un regard valorisant sur leur personne. Face aux différentes méthodes de greffe de cheveux proposées, vous avez des difficultés à faire un choix ? Il est vrai que la masse d’informations qui parcourt Internet ne nous facilite pas la tâche non plus. Dans cette optique, s’il y a bien deux notions techniques qui prêtent souvent confusion, c’est bien la technique FUE (Follicular Unit Extraction) et celle de la FUE implanteur de CHOÏ.
Qu’est-ce que la greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ ? Quel est l’âge approprié pour avoir recours à la greffe de cheveux ? Faisons le point sur le sujet.
Quelle est la meilleure clinique FUE implanteur de CHOÏ de greffe de cheveux en France ?
Si la chute capillaire est souvent d’origine héréditaire, d’autres facteurs déclencheurs peuvent être identifiés comme un mode de vie stressant, un dérèglement hormonal, la prise de certains médicaments… Cette perte de cheveux s’accompagne dans bien des cas d’une baisse d’estime de soi. Fort heureusement que la perte de cheveux est loin d’être une fatalité et qu’il existe des solutions permanentes telles que la greffe capillaire pour mettre un terme à ce sentiment de mal-être.
Le savoir-faire exceptionnel de The Clinic en matière de greffe de cheveux est l’une des raisons qui incite de nombreux patients à pousser nos portes. Par ailleurs, il est important de spécifier que cette expertise a été acquise au fil d’une douzaine d’années dans le domaine de la restauration capillaire. Parce que nous avons conscience des impacts psychologiques que peut avoir une perte de cheveux sur les patients, nous traitons cas par cas pour proposer au patient un traitement adapté à sa calvitie. Outre les informations que vous trouverez sur notre site internet, nous vous invitons à prendre connaissance des avis clinique FUE implanteur de CHOÏ de nos patients ainsi que des photos d’avant et après opération qui parlent d’elles-mêmes.
Bien que les cliniques à l’étranger, comme celles en Turquie, proposent la greffe capillaire à des tarifs très réduits, sachez que les résultats ne sont pas au rendez-vous dans la majorité des cas. Pourquoi ? Parce que les interventions capillaires s’enchaînent l’une après l’autre, d’autant plus que ce sont des personnes non qualifiées qui les pratiquent. Chez The Clinic, tous nos personnels sont qualifiés et formés, vous permettant d’avoir une bonne expérience et des résultats à la hauteur de vos exigences.
Greffe de cheveux : qu’est-ce que la technique FUE implanteur de CHOÏ ?
Parmi les procédés de greffe de cheveux mis en place pour remédier à l’alopécie, nous retrouvons la technique FUE implanteur de CHOÏ. Fait intéressant, le procédé FUE implanteur de CHOÏ est une évolution de la méthode FUE « classique » et se veut être la technique la plus aboutie en matière de greffe de cheveux. Allant de l’extraction des follicules pileux sur la zone donneuse à la transplantation des greffons sains sur la zone receveuse, tout le processus de greffe de cheveux est entièrement réalisé manuellement par un praticien spécialisé dans le domaine de la restauration capillaire.
Étant donné que l’implantation des greffons se fait à la main à l’aide d’un stylo injecteur ou de l‘implanteur de Choï, le praticien a une parfaite maîtrise sur la direction, la profondeur, la densité et l’angle de chaque follicule pileux, et tout cela, avec une précision accrue. Voici les caractéristiques principales de la greffe capillaire FUE implanteur de CHOÏ :
- La technique FUE implanteur de CHOÏ est une méthode d’extraction non invasive et efficace. Le fait qu’un outil de pointe est utilisé pour extraire les greffons, celui-ci préserve la zone donneuse dans un bon état avec un taux de transsection très faible.
- Contrairement aux méthodes FUE et FUT qui laissent des cicatrices visibles sur la zone donneuse du patient, la technique FUE implanteur de CHOÏ ne laisse aucune marque après l’intervention capillaire. Cela grâce au fait que la méthode FUE implanteur de CHOÏ n’utilise pas d’équipements chirurgicaux tranchants ni agressifs lors de la greffe de cheveux.
- À l’inverse de la méthode traditionnelle FUE, la technique FUE implanteur de CHOÏ est standardisée. En d’autres termes, ce processus doit suivre un protocole très strict, déterminant les règles à respecter lors de l’intervention capillaire. Ce protocole garantit un résultat qualitatif, naturel et durable.
The Clinic – Spécialiste greffe de cheveux à Paris, Lille, Londres & Catane
Quel âge pour faire une greffe de cheveux ?
Vous envisagez sérieusement de vous tourner vers la greffe de cheveux, mais vous ne savez pas quel est l’âge idéal pour le faire ? De manière générale, l’âge idéal pour avoir recours à la greffe capillaire est entre 30 et 40 pour la gent masculine. Les pertes de cheveux sont normalement épisodiques avant la trentaine. Ce cap dépassé, elles deviennent persistantes au fil du temps ! Néanmoins, il est tout à fait possible d’avoir une greffe de cheveux à partir de 18 ans jusqu’à 70 ans pour les hommes. Concernant les femmes, elles peuvent parfaitement miser sur cette solution capillaire dès leurs 18 ans. Toutefois, il est préférable de vous tourner vers un centre professionnel spécialisé en greffe capillaire pour bénéficier d’un accompagnement de qualité.
0 commentaires