Sommaire
La greffe de cheveux est une méthode très courante qui permet de combler une zone dégarnie en prenant soin de reproduire exactement l’implantation naturelle des cheveux. Cette opération nécessite des greffons que le patient obtient d’une donneuse via une procédure simple. Souvent comparée avec la méthode fue, la greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ présente des avantages non négligeables. Le point avec The Clinic.
Quelle est la meilleure technique de greffe de cheveux ?
Dire qu’il n’y a qu’une meilleure technique de greffe de cheveux serait mentir. Le caractère individuel de la chevelure de l’homme lui confère une nature spécifique à laquelle se dédie un traitement unique en cas de calvitie. Au lieu de définir la meilleure méthode pour recouvrir à nouveau sa tête de cheveux, l’expert mettra plutôt en exergue la technique la plus adaptée à un cas en particulier. Parmi les techniques de greffe de cheveux les plus appréciées, The Clinic propose :
- La méthode FUE (Follicular Unit Extraction): une technique basée sur l’extraction et l’implantation individuelle des follicules par micro-incisions.
- La méthode FUT (Follicular Unit Transplantation) ou « méthode de la bandelette »: une technique qui consiste à réimplanter des unités folliculaires découpées d’une bande de cuir chevelu pris à l’arrière du crâne par petites incisions.
- La greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ : une technique qui consiste à extraire les follicules pileux un à un (comme la FUE) pour ensuite les réimplanter dans la zone à traiter, de façon exclusivement manuelle et sans aucune incision. Notre établissement est une clinique spécialisée !
- La méthode de greffe robotisée IFA (Implantation Folliculaire Automatisée) : une technique qui ne requiert aucune intervention humaine et qui fait appel au service d’un robot pour l’extraction et l’implantation des follicules dans la zone à traiter, par micro-incisions.
Microgreffe de cheveux : les avantages de la méthode FUE implanteur de CHOÏ
La technique de greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ est un protocole médical de greffe capillaire qui respecte les normes internationales imposées par l’Académie FUE implanteur de CHOÏ de Londres. Pratiquée au centre The Clinic, en France, il s’agit d’une méthode de microgreffe de cheveux très évoluée et particulièrement fiable. La méthode de greffe de cheveux convient aux hommes et aux femmes qui souffrent de calvitie partielle ou totale. Elle permet d’obtenir des résultats très proches de la chevelure naturelle. Les avantages de cette technique de microgreffe de cheveux vont aussi au-delà des résultats esthétiques.
- La greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ est entièrement indolore : le patient est placé sous anesthésie locale.
- C’est une technique invasive : aucune cicatrice visible n’apparaît à la fin de l’opération.
- L’opération chirurgicale est fiable : elle est confiée à une équipe médicale ayant suivi des formations spécifiques qui respectent toutes les étapes indispensables.
- C’est une implantation artistique : les greffons sont catégorisés de sorte d’obtenir un rendu final esthétique et homogène.
- Le patient peut retourner immédiatement à sa vie normale dès le lendemain de l’intervention.
Implant capillaire homme FUE implanteur de CHOÏ : quels résultats avant-après ?
L’implantation des cheveux est une opération chirurgicale naturelle qui consiste à prélever des follicules pileux existants pour ensuite les réimplanter dans des zones dégarnies. De la même manière qu’une jeune pousse est plantée dans la terre, les cheveux implantés poussent dans un premier temps, durant environ une dizaine de jours, avant de tomber. La greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ (ou FUE) permet de retrouver une chevelure naturellement bien garnie. Cette technique favorise aussi la repousse naturelle des cheveux sur la zone traitée, dès les premières semaines qui suivent l’opération. De plus, elle ne requiert aucun traitement post-médical ni la prescription de médicaments cicatrisants. De même, elle conviant à toutes les catégories de personnes (homme, femme) qui souffrent d’alopécie androgénétique.
Vous souffrez d’une alopécie ? Vous développez une calvitie partielle ou totale ? N’hésitez pas à faire appel aux spécialistes de The Clinic pour réaliser un diagnostic capillaire individuel et définir la solution de greffe de cheveux qui vous convient.
The Clinic – Spécialiste greffe de cheveux à Paris, Lille, Londres & Catane
Quel prix pour une greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ ?
Il est difficile de déterminer un prix fixe pour une greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ. Plusieurs paramètres peuvent influencer (indirectement) le coût d’une telle opération.
- La durée de l’intervention : entre 8 et 16 heures pleines.
- Les spécificités exigées du corps médical intervenant : un médecin hyperspécialisé, une infirmière experte.
- Le matériel médical (à usage unique) requis : une solution de bio préservation, un bloc semi-stérile et l’Hypo Thermosol.
Dans les centres spécialisés en greffe de cheveux comme The Clinic qui privilégie la méthode de greffe de cheveux indolore et non invasive, le coût d’une greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ dépend aussi d’autres critères, de la nature des cheveux du patient et du niveau de calvitie dont il souffre, ainsi que du nombre de greffons nécessaires pour regarnir la zone à traiter.
Dans la pratique, une journée de session de greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ coûte entre 3 900 euros et 8 000 euros. Dans le cas où l’opération dure plus d’une journée ou deux jours, la séance peut s’élever à 9 900 euros et 15 900 euros.
0 commentaires