Avant de sauter le pas d’une greffe capillaire FUE implanteur de CHOÏ, certaines questions vous taraudent ? Vous vous posez des questions sur les étapes qui suivent l’intervention d’une greffe de cheveux ? Quel résultat attendre de la technique FUE implanteur de CHOÏ greffe de cheveux, ou encore comment le rendu de la FUE implanteur de CHOÏ avant après est déterminé ? The Clinic vous éclaire sur le sujet.
Greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ : comment détermine-t-on les résultats avant et après ?
Afin d’établir un plan de prélèvement et de transplantation des greffons efficace, le médecin doit en amont situer le stade de la calvitie du patient. Dans cette optique, pour suivre l’évolution de cette perte capillaire, le médecin utilise l’échelle Hamilton pour les femmes et l’échelle de Norwood pour la gent masculine. De même, si vous envisagez de franchir le pas de la greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ bientôt, il est dans votre intérêt de faire part de vos attentes de manière claire et précise au praticien. En effet, le dialogue praticien-patient permet au médecin de simuler les diverses possibilités de transplantation capillaire afin de choisir le schéma qui donnera au patient le meilleur résultat esthétique.
Parcourez notre page pour regarder les photos d’avant et d’après suite à une greffe de cheveux FUE et FUE implanteur de CHOÏ. Nos clients sont satisfaits de leurs résultats, quelle que soit la technique employée pour la greffe de leurs cheveux.
Quelles sont les étapes après une greffe de cheveux ?
The Clinic a mis en place un suivi post-intervention d’une durée de 12 mois suivant l’opération de la greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ pour chaque patient. Au cours de ces 12 mois de suivi, nous prévoyons normalement entre 4 et 5 rendez-vous pour mieux suivre l’évolution des greffons implantés. De même, The Clinic fournit à chaque patient un document contenant toutes les informations de manière détaillée sur la greffe de cheveux.
Nous recevons souvent des appels de personnes ayant fait leur greffe de cheveux à l’étranger, notamment en Turquie, où les interventions sont low cost. Point qui devrait alerter celles et ceux voulant se rendre en Turquie pour une greffe de cheveux low cost, une bonne majorité de ces cliniques « spécialisées » peuvent vous dire qu’elles vous dirigeront vers leurs partenaires en France, mais en réalité, c’est du pipeau ! Elles vous le disent tout simplement parce que cela fait partie du package ! D’ailleurs, The Clinic observe souvent que la zone donneuse des patients, ayant réalisé leur greffe de cheveux en Turquie, est bien endommagée. Or, c’est d’une importance capitale qu’elle soit en bon état au cas où le patient nécessiterait une autre greffe de cheveux FUE ou FUE implanteur de CHOÏ dans les années à venir.
Voici quelques conseils à suivre après votre greffe de cheveux :
- Il n’est pas conseillé de prendre le volant juste après la greffe de cheveux du fait qu’une anesthésie locale est réalisée. Faites-vous accompagner si possible.
- Ne vous mouillez pas la tête après la greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ ou FUE.
- Adoptez la position semi-assise lorsque vous dormez pendant les deux premières nuits après votre greffe de cheveux.
- Après l’invention capillaire, le médecin applique un pansement qui doit être normalement enlevé après 48 heures. Faites preuve de délicatesse lorsque vous le retirez.
The Clinic – Spécialiste greffe de cheveux à Paris, Lille, Londres & Catane
Quand repoussent les cheveux après une greffe ?
Vous avez l’intention d’avoir recours à une greffe FUE implanteur de CHOÏ cheveux et vous avez des questions concernant la repousse des greffons implantés ? Ce qui est intéressant avec la méthode FUE implanteur de CHOÏ, c’est qu’elle favorise une repousse qui respecte le cycle naturel de la croissance des cheveux. De plus, pour la repousse des cheveux, la patience est de mise étant donné qu’elle n’est visible qu’à partir du 3e/4e mois après l’opération capillaire. Le résultat définitif est visible vers le douzième mois après la greffe de cheveux FUE implanteur de CHOÏ. Grâce à la méthode FUE implanteur de CHOÏ, vous retrouverez enfin une masse capillaire dense, mais surtout avec un effet complètement naturel. Dites adieu à votre perte de cheveux !
0 commentaires